Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 254
8 juin 2012

MERCI....!!!

....je lui avais demandé un échange 

et Véronique tres gentiment a acepté Amour du temps

 ses tampons me plaisaient et voilà 

 à ma grande surprise un gros colis...!!!

Montages117

mais c' quoi!!!  vite !!! 

 

Montages118

2 jolis ancien torchons j' adore

2 petits naperons en dentelle( j' ai dejà ma petit idée de ce que je vais en faire.)...!!!

des gallon de dentelle

des petits boutons en nacre

des anciennes étiquettes  vintage

des gallons avec numéros 

.....pour fabriquer de la dentelle

et mes fameux tampons de brodeuses !!!

et des chocolats oui vous ne les voyez plus...!!! 

c' est normal mon fils et mon mari se sont régalés...!!!

encore un grand MERCI à toi Véronique tu m'as vraiment super gâtée!!

si tu en as encore ...!!! des tampons de brodeuses ou des lettres d' imprimerie 

je suis toujours interessée!!

et toute les filles qui me suivent.....; si dans le fond de vos tiroirs vous en trouvez..

je fais des ÉCHANGES  oui oui contre des choses en plâtres....!!!

---------------

et une surprise parce c' était mon anniversaire le 19 mai

Laure Anne est venue avec un cadeau

toujour délicat et rafiné encore un grand merci Laure Anne

si vous ne la connaissez pas allez là voir sur sons blog

NINA...NINANA

Montages121

°° ------------------°°

JEU CHEZ      (OUI EN CE MOMENT BESOIN DE CADEAU !!!)

et chez Annick POUDRE DE PERLES PINPINS

Elle féte ses 2 ans et pour cela un petit jeu...!!! tirage au sort le 18 juin

en photo une mise en scene avec la nature...!!!!

voilà ma photo...!!!

Montages120

*****

LES CHAMPS DE VIENNE PATINE

Voici ma photo et je te souhaie un trés bonne annifblog

Tirage au sort le 28 JUIN 2012

(d' ailleurs je t' offre la bougie envoie moi ton adresse à bientôt)

Montages116`

 

Envie de gagner des tampons??

c' est par ici oui...!!!

 CARTOLINE

nous propose un jeu sur son blog 

Desktop4

 

je vous souhaite bonne chance 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien jolis cadeaux!!!!!!<br /> <br /> bonne chance pour tous ces jeux...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
M
quel bonheur partagé, voilà de quoi faire de belles réalisations!<br /> <br /> Maïté
P
je découvre tes talents grâce à Nath et ses ateliers...<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
C
Tu as été bien gâté c'est très joli. je découvre ton blog et j'aime beaucoup Bisous Roselyne
C
Bien gâtée et émerveillée par ces cadeaux j'imagine. De quoi faire de belles choses. Bises
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité