Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 254
14 mars 2012

En retard comme a mon habitude !!! et oui mais je

  1. En retard comme a mon habitude !!! et oui mais je réponds!!! là !!!
     
     
    Taguée par  Christina M C déco
    Desktop3 
      

    1) QUEL EST LA COULEUR DE TES YEUX ?

    ....oh attendez je vais voir ...!!!vert et un peut de marron !!!

    2) TU ES PLUTOT CHIC OU COOL EN VETEMENTS ?

    oh les 2 mais là je suis cool avec un peu de bave sur mon pull...!! lol

    3) TU ES PLUS VICHY OU LIBERTY  EN TISSU ?

    ....Liberty

    4) QUELLE EST TA SPECIALITE EN CUISINE ?

    ....Les cookie au nutt...!!!

    5)TU ES CAFE OU THE ?

    ....rien je carbure au chocolat en barre lol et praliné au lait !!

    6) ROBE DE NUIT SEXY OU PIJAMA DOUDOU ?

    ....pij et oui!!!

    7) TU PREFERES LES MEUBLES EN BRUT OU EN PATINE ?

    ....oh les deux cela dépend ...!!!

    8) TU PREFERES UNE SOIREE EN AMOUREUX OU UNE SOIREE ENTRE COPINES ?

    ....soirée en amoureux oui et journée copines!!

    9) C EST QUOI LE BONHEUR POUR TOI ?

    ....mes enfants

    10) TU PARLES COMBIEN DE LANGUES ?

    ...espagnol , anglais, chti ...lol

    11) MER OU MONTAGNE ?

    ....et bien elle est a coté la mer

    °°°°°°

    ET Taguée par Catherine de Patine & Cie

    Capture d’écran 2012-02-26 à 16
     
     
    Quel est ton objet préféré dans ta maison ?
    mes etoiles swarroski avec chaque année depuis 97
    Et celui que tu aimes le moins ?
  2. mon fauteuil
    Quelle est votre qualité la plus importante ?
  3. la patience et douceur
  4. Quel plat détestes-tu ?
    les chicons ou endives
  5. A quel endroit aimerais-tu retourner pour les vacances ?
    Bali ou Tahiti ou Thailande ou New york enfin j' en ai beaucoup...!!
  6. Quel est ton moment préféré de la journée ?
    être dans mon atelier quand je peux;..!!!
  7. Si tu devais choisir d'habiter dans un autre pays que le tien, où irais-tu ?
    au soleil
  8. Quelle est la chose que tu as faite dont tu es la plus fière ? (une action)
    aller chez emmaus!!! non donner de l' argent aux mendiants
  9. Si tu regardes la télé, y a t il une émission que tu ne supportes pas ?
    les emission j' adore mais c les feuilletons grr...!!!
  10. Qu'est ce que tu préférais faire quand tu étais petite ?
    faire des travaux manuel avec maman
  11. Quel est ton animal préféré ?
    mon chat
     
    °°°°°°°
     
    Voilà je rends ma copie....!!! 
    celles qui veulent jouer allez  y !!!
    ==============
    ==== 
    ensuit je vais vous parlez du salon a Lille de SCRAP LE 18ET 19 FEVRIER  oui ça remonte mais je suis en retard...!!!
    en photo c' est mieux
    avec Maman coté passion et Côme oui toujours nourri au sein...!!!
     
    20120221-114654
     
    °°°°°
     
     
    ******
     
    Quelques petits achats...!!!
     
     
    20120221-1146541
     
     °°°°°°
     
    20120221-1146544
     
     °°°°°°
     
    20120221-1146542
     
    °°°°°°°°
     
     
    *****
    ....Avec ces boite de cabinet de curiositer ....!!!
     
    20120221-1146545
    °°°°°°
     
    20120221-1146543
     °°°°°
    Un concours!!!
    ****
     
    un petit concours pour mon mari pour gagnér une bouteille de champ...alors je m'y suis mis 
    il fallait faire des crêpes balinaises pan nam 
    voilà le résultat ...!!!
    bientôt je saurai si j' ai gagné!!!
     
    Montages16
     
    A BIENTÔT
    ----------
    ----
     
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce salon avait l'air de regorger de trésors ! J'imagine qu'il était difficile d'en repartir les mains vides !!!
S
C'est l'occasion de te connaître un peu plus!<br /> <br /> J'espère que le concours s'est bien passé.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
C
Voilà une jolie façon de te connaitre encore mieux et on voit que tu as des envies de soleil... ! Quelle belle expo avec de sacrées tentations !
N
le paradis sur terre ce salon <br /> <br /> j'ai beaucoup aimé tes réponses avec beaucoup d'humour <br /> <br /> gros bisous et ravie de te retrouver sur la blogo<br /> <br /> Nath
C
wouah !! merci ma belle pour ce tag !! j'adore et te reconnais bien là !!! pour ce qui est de ce salon : merci pour le partage des photos mais je suis certaine que tu n'es pas revenue les mains vides !!! lol!! <br /> <br /> Quant à ton concours de crèpes : bizarre !!!lol!! mais j'espère que tu as gagné !!! <br /> <br /> A très vite au tel ou ailleurs !! ( si tu viens sur Paris ou sa région surtout fais moi signe ( j'oublie à chaque fois de te le dire !!!)<br /> <br /> très bon WE en famille<br /> <br /> bisoux
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité