Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 254
8 février 2012

REPOS....!!! MOI JAMAIS...!!!

 ....!!! Enfin si  la petit sieste de 20 min ...!!! lol!!! et c' est l' hiver!!! j' hiberne pas vous??

bonjour les filles!!!

apres le plâtres...!!! des etiquettes pour la deco de la maison ou mes albums 

il sont aussi sur 

LITTLE MARKET

OU

LITTLE MERCERIE

°°°°° 

20111024-1201551

°°°°

*

°°°° 

 20111024-1201552

 °°°°

*

°°°°

 20111024-120155

 un tampon acheter chez ZODIO fafriquer avec du plâtre qui seche a l' air!!!

 ****

 ***

*

 

20111024-1201553

***

Pluie de papillons pour oublier qu'il fait froid dehors...!!! 

***

20111024-1201554

Un nouveau blog a allez là voir...!!

( cliquer l' image...!!!)

Desktop2

 
 
douce semaine 

A BIENTÔT

************

*******

Publicité
Publicité
Commentaires
K
★je découvre ton blog & ta boutique sur little market de bien jolies choses<br /> <br /> je te rajoute sur mes liens<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> kate★<br /> <br /> http://le-calepin-de-kate.blogspot.com/
K
merci pour le lien je file le voir ,j aime en trouver des nouveaux ,c est rafraichissant<br /> <br /> bon we
H
joli tout ça madame Celine ! bravo et encore bravo enfermée à l'intérieur pas le choix il te faut être créative apparemment ça te réussi bien !<br /> <br /> bises du grand Nord
C
c'est tip top tes étiquettes !! j'adore !!! et là je me dis !! mais quel talent et pour tout !! ah bon du platre qui sèche à l'air ?c'est dingue !!! <br /> <br /> Mais pour quelqu'un aui hiberne ...et qui doit être bien prise ( avec tes petits bonhommes) je te trouve hyper active !! chapeau ma Céline !!! a très vite ...gros bisoux à tous
R
Merci beaucoup d'avoir parlé de mon blog sur ton blog. Grâce à toi j'ai eu des gentils messages.<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles créations, au passage j'adore tes étiquettes.<br /> <br /> Biz
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité