Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 254
23 janvier 2012

BONJOUR....!!!

A toutes....!!!

un peu dépassez par le temps je vous souhaite une trés 

BONNE ANNÉE 2012

******

Debut d' année c' est sur Paris que je l' ai passée à Massy

donc je suis allée faire un tour chez 

ZODIO

(enfin je peux mettre des photos canalblog déconne ....!!!!)

20110522-2128332

°°°°°°

 

20110522-2128331

si vous ne connaissez pas c' est un magasin à decouvrir les filles vous allez ADORER ....!!!

°°°°°°

je bricole de temps en temps et les nouveautés arrivent....!!!! entre deux commandes et deux tétées......

à Noel j' ai eu ce cadeau ... oui et je vous montre ce que j' en ai fait !!!

PLATRE

et oui une couronne avec un moule à gâteau de chez LÉKUÉ et devinez..... et bien oui j' ai mis du 

plâtre....!!! encore et encore ....une bougie et des décorations....!!!les chiffres romains vous 

pouvez les trouver chez ALITTLEMERCERIE

OUI maintenant je vends aussi chez 

CHEZ ALITTELMARKET & LITTLEMERCERIE

DECO ET SCRAP

°°°°°°

j' ai eu aussi une machine à badges mais j' en ai fait des aimants avec des montages photos Coté Passion  les voici

tea1

Un petit nouveau enfin un GRAND oui 60 de DIM...OUI 

je moule du grand.....!!!

tea 

et d'autres petites nouveautés

à la façon wedgwood que j' adore ....!!! 

PLATRE1

A BIENTÔT....!!! DOUCE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et je suis en admiration. Tu as beaucoup de goût, j'aime beaucoup.
B
je suis fan de ce magasin aussi, il y a tellement de belles choses, tout comme tes nouveautés qui sont sublimes.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nat
F
Waouw ce magasin! Tout d'abord, bonne année à toi aussi ma belle, à ta maman , et ta petite famille! J'ai été absente moi aussi,ça arrive! je suis fan de ton grand médaillon en plâtre, si j'habitais plus près je craquerais volontiers<br /> <br /> Gros bisous à très vite
É
très jolis platres<br /> <br /> pas de magasin comme cela chez moi <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> élise
M
je suis allée samedi dernier à celui d avignon!!! un régalllll<br /> <br /> <br /> <br /> bisous peggy
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité