Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 203
17 novembre 2011

"MON PETIT NID...!!!"

Me revoilà ...!!!

avec les faire parts en avant première rien que pour vous...!!! 

je voulais vous remercier pour tout vos touchants commentaires

qui mon fait plaisir ainsi qu' à mon mari....

le grand frère Maxence est ravi " c' est le plus beau des petits fréres" ...!!! que d'éloges

 pour son frère qu' il adore .... il le porte tendrement...!!! lui fait plein de bisous....!!!

ce week end c' est photos !!!

**** 

20111117-1700243

*****

20111117-1700244

On ne se refait pas vous noterez que les faire parts sont blancs écriture grise.....La classe non???.(au grand désespoir de l'imprimeur qui voulait à tout prix ajouter de la couleur!!..)

 ****

et puis .....j' ai eu envie d' un petit bijou...... une broche pour toutes les mamans poules!!!

(en vente bientôt pour le marché de noel de Wallers 59 le 3 et 4 decembre)

20111024-1201558

 ***

20111024-1201559

 ***

20111024-12015510

je pars m' occuper de mes petits oisillons

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très chic et sobre!!! le bijou comme le faire part!!!<br /> bizzzzzzoé didine
F
Bienvenue au petit Côme et félicitations à la maman ! <br /> Par le biais d'un autre blog, je découvre le tien et j'aime beaucoup ton univers !<br /> je m'inscris à ta news avec plaisir
C
En balade dans tes pages , je dépose de gros bisous aux oisillons !
M
joli comme tout ce faire part et le nod magnifique ma belle <br /> alors la vie de maman avec tes deux petits prince<br /> ca vas ?<br /> bises<br /> cristina
A
très jolies ces petites broches !<br /> bisou au petit Côme et à toute sa jolie famille !
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité