Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 203
4 novembre 2011

IL EST ARRIVÉ...!!!

Oui enfin ce dimanche je ne suis pas allée à la brocante non ...!!!!

mais à la maternité..!!!

a 6 h du matin fortes comtractions ....!!!oh ni une ni deux 

je romps les eaux à 9 h et à 13 h 02.... il etait là...

mon petit Côme 3kg 400,51cm

un accouchement facile et rapide ...!!!

 

°°°°°°°°°°°°°

20111104-121827

*******

une trés grande ressemblance avec son frère Maxence

un enfant calme et paisible comme son frére et ses parents!!!

MERCI

Pour vos doux messages... vous avez eté si nombreuses...!!!

 grâce à maman Coté passion qui m'a fait un superbe article...!!!

et pour d' autre vous attendez vos commande !! cela va repartir !!! je m' excuse !!!

je vous dis à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitation Céline bravo tu as bien travailler<br /> bises a sont grand frère<br /> cristina
H
Bienvenue à Côme et félicitations aux heureux parents. De gros bisous à son grand frère qui doit-être très fier!<br /> Bises.<br /> Véro
T
bienvenue au charmant Côme, que la vie lui soit douce comme du coton et légère comme une plume!! félicitations aux heureux parents, au grand frère si fier et à la grand-mère!!
S
Félicitation!<br /> Côme est très mignon!<br /> Bon week end.<br /> <br /> Marie
M
bienvenue à Côme et félicitations aux parents.<br /> bises<br /> Maïté
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité