Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 203
20 octobre 2011

AVANT... APRES...!!!

A l' approche de l' accouchement....!!! enfin c' est le 10 novembre!!!

mais en ce moment mon corps me fait souffrir...!! oui c' est la fin et j' en ai un peu marre!!!

et je vais vous montrer la chambre du bébé....!!! enfin les meubles, la déco ...!!!plus précisément

car sa future chambre est dans mon atelier!!! et non je ne peux vous montrer mon atelier !!!

enfin donc je dois faire sa chambre et il faut que je récupéré le bureau de mon mari...!! affaire à suivre en 2012

mais pour l' instant je l' ai mis dans ma chambre car je compte l' allaiter.... ben....!!! oui pro allaitement bio jusqu' au bout ...!!!

enfin ma chambre est aussi a faire ...!!! enfin j' ai du boulot et des chose a vous montréer !!!

je commence par cette commode achetée cette été chez un brocanteuse ...!!!

 

PLÄTRES DECO

et j' ai choisi le blanc pour la purteé car j' adore le blanc et le gris mat (peinture de chez Leroy M ref gamme envie rosée)

pochoir noeud" Eleanor décor"

noeud en relief plus une couche de blanc " lefranc & b " 

et bien oui je me suis bien amusée et pas beaucoup dépensé !!! ( ça a plus à mon mari!!)

Montages4

 ******

*********

un cadre en plastique...!!! de la brocante de cette été 

une bombe de peinture blanche mat j' adore !!!!

 

20110731-1841484

****

et hop la conclusion ...!!!! (  lin gris et ruban )

****

20111008-1637413

****

un autre cadre que je voulais garder et là parce qu' il y avait un noeud pour rappeler la commode

**** 

20110731-1841483

....hop le résultat !!!  

20111008-1637415

l' intérieur du cadre un carton peint à la couleur du meuble et de la future chambre....!!!

des ciseaux crantés un pochoirs BB 

****

Montages6 

Une brosse que ma voisine m'a donnée , des bavoirs trouvés a la brocante, un hochet trouveé sur internet

(mais pas d' ancien...!!! ) une timbale trouveée sur une brocante 

 ***

ensuite je me suis mis à la couture...!!! car dans les boutiques il n' y a pas de gris ou comme je le veux

alors hop couture , broderie  d' une petit souris...!!

Oui et là vous me dites....!!!" il va être bien " mon petit ange !!! 

et bien nous l' attendont...!!!

Montages5

****

 et bien voilà la conlusion

( je voulais remercier mon mari pour la monnaie qu'il me donne à chaque fois le dimanche pour les brocantes)

sa donne ses fruits!!!

****

Montages3 

(Pour toute questions contactez l' auteur ) 

**** 

a toute un grand merci de me suivre ...!!!

a bientôt

 *****

********

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre votre blog et vois la chambre du bébé avec ravissement ; c'est à la fois chic et apaisant....
I
c'est trop trop joli ce petit coin de chambre...moi aussi, je peins tout en gris et blanc en ce moment...trop joli tes cadres...il doit être bien dans cet univers si tendre...<br /> bisous
C
Encore quelques jours et bébé sera là !<br /> N'oublie pas de nous tenir au courant !<br /> gros bisous .
L
Une chambre très accueillante pour recevoir bébé tout en douceur. Tu as bien travaillé!<br /> Bon courage, bisous
M
Magnifique chambre de bébé, bravo !!!
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité