Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 241
15 octobre 2011

UNE BELLE SURPRISE...!!! DE LOIN !!!

 

La semaine dernière une surprise de Norvege m'est arrivée....!!

(un peu en retard sur la blogosphère...!!! )

vous voulez voir!!!  

allez des photos des charmants cadeaux de Laurene ( vous ne la connaissez pas !!! je vous invite à allez sur son blog)

** TREASURE HOME  **

 

20111010-16071013

*

Montages10

 Et oui des timbres pour mon petit garçon qui les a toute suite pris...!! 

des chaussons qu' elle même fait et d' ailleurs si vous en désirez elle les vend...!!! oui oui !!

quelle douceur et ils sont chauds tout douillets..... d' ailleurs c est chouette je n' en n'avais pas pour allez à la maternité

la petit couronne que j' adorais de son blog....!!! un coeur dans un papier avec une très belle écriture Norvégienne

et une spécialité Norvégienne que je peux  mettre dans la salade ou dans du fromage blanc ( je n' ai pas encore essaye...!!!)

mais j' adore tester ces produits d' ailleurs ....!! lors de mes voyages je fonce dans les supermarches j' adore !!! les nouvelles choses a découvrir...!!!

je voulez encore remercier Lauréne pour tout tes cadeaux qui me ravissent...!!!

.....et  d' ailleurs cela a donné une idée de voyage à mon mari ....la NORVEGE affaire à suivre...!!!

 

* 

20111010-16071012

*

Et je vous présente une de mes nouvelles créations ...!!

j' ai acheté des énormes bougies dans un magasin de liquidation

et voilà ce que j' ai pu faire avec des tampons du papier des choses de récup

et la courone que j' ai fait sur mesure.....!!!( la couronne peut etre vendue soit plate ou bombée sur une bougie)

20111010-16071010

*

20111010-16071011

et pour parfaire  ma création mes initiales a la  cire noir (acheter à Venise)

A BIENTOT 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et c'est grâce à Laurene que je découvre ton joli blog!<br /> Bisousssss...
T
superbe échange ! ta bougie est magnifique !<br /> Bisous Tinou
C
voilà de bien jolis cadeaux.....bonne journée
S
Ta réalisation est superbe!<br /> Et, tu as reçu de jolis présents, c'est génial!<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie
N
De bien jolis câdeaux qui viennent "du froid" et qui me permettent de découvrir ton joli univers !<br /> Nedj
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité