Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 203
25 septembre 2011

CRÉATIONS

Pendant que je découpe mes carte de visite

Maxence s' amuse avec les chuts pour faire un peut d' art moderne 

carte destinée a allez a LILLE au salons creative ....!!

20110628-1937025

°°°°°°°°°°

20110628-1937026

J' ai gagnée ma place 

sur MA BULLE  pour aller au salon créative donc rendez vous a Lille...!!!

Merci Barbara !!

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies tes cartes et ton fils à déjà l'art créatif en lui<br /> bises ma belle<br /> cristina
A
Heuuuuu un peu loin pour y venir.<br /> Bizoux
A
de belles cartes de visites!!<br /> bravo à toi!!!<br /> véro
L
OUPS !!! Tes cartes sont super jolies ! Biz.
L
Moi aussi j'ai gagné !!! lol !!J'espère qu'on s'y croisera ! Bisous. Céline.
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité