Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 253
28 janvier 2011

LA CLEF DU BOHNEUR!!!

Oui un peu de décoration et bidouille
de plâtres ou céramique
encore  des petits grigri à accrocher


clef___copie

bientôt en vente

Et oui c' est le week end de l' enduro au Touquet

si vous êtes dans le coin regardez ça vaut le coup d' oeil...!!

Avant de partir travailler

je vous souhaite un trés bon week end

Desktop___copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est ravissant vraiment!!
M
je connais bien le touquet pour avoir vécu ds la région pendant 7ans la derniére fois que j'ai vu l'enduro j'avais mon fils agé de 3 mois dans un sac sur mon ventre il a dormi tout le temps malgré le bruit (des bons souvenirs)<br /> contente de connaitre ton blog <br /> bisous mamilyne
N
les cousins de mon homme sont fous de cette course et je crois qu'ils y participent tous les ans !!
C
Tes clés sont vraiment un bonheur ! c'est joli comme tout<br /> BISES JEANNE
G
bravo Céline<br /> encore de sublimes créas j'adore !!!<br /> bisous
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité