Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 254
26 janvier 2011

MERCREDI LE JOUR DES ....

Enfants oui alors pour cela nous avons fait des macarons au bubblegum
mmmmhhh...!!!
voici les premiers macarons un peu réussi non ...,,,???
bon c' est une première!!!

°°°°°°

macaron___copie

aprés la cuisine bien sur j' ai du jouer...à la marchande ...!!


on_joue

oui j' ai pris le chocolat oui je suis une droguée....!!!

°°°°
et ma petit composition de faux macarons sur un chassis 20 x20 cm

7___copie

macaron en plâtre peint à l' acrylique peinture à l' acrylique et à la feuille d'or
vous attendront pour la prochaine vente

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam les macarons !!!<br /> et ton tableau délicieux a regarder avec les yeux lol!!<br /> biz<br /> cristina
C
ben dis donc !! on s'éclate chez Tendances !!lol!! <br /> Superbe compositon pour ce tableau original !! <br /> Bonne journée<br /> bisoux
D
super ces après midi avec les enfants!!! on s'éclate, on fabrique, on joue!!!<br /> super cette toile!!!<br /> bizzzzzzoé didine
C
Hummmmmmm!!! on en mangerait.<br /> A très bientôt<br /> Cécile
V
ALors ne te vexe pas mais je préfère ta toile avec les faux macarons qui est superbe, que les vrais (en fait c'est la couleur et le parfum bubblegum que je n'aime pas) mais il faut bien faire plaisir aux enfants. Sympa je leu de la marchande, moi j'ai 2 garçons alors je n'ai jamais connu ça. Bizzzzzzzzz et douce journée
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité