Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 203
21 janvier 2011

UN GRAND MERCI A...!!!

"ELLE"

*****

je n' ai pas oubliez mais le temps passe  si vite..!!un petit coucou ma chere Fran...!!

d' ailleur elle ma envoyez de bien belle chose

et bonne aussi d' ailleurs ces spécialités belge déjà mangez trop bon...!! hi hi ( oui gourmande...!!)

allez je vous invite a cliquer sur la photo pour allez dans sont monde...!!!

******

Montages50

*****

14_nov_8

A BIENTÖT.....!!!

******

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De bien jolis cadeaux mais un dictionnaire pour corriger tes fautes d'orthographe aurait été d'une plus grande utilité
A
Que tout cela à l'air bon et beau<br /> <br /> Te voilà joliment gâtée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
S
Joliment gâtée, c'est magnifique!<br /> Douce journée...<br /> <br /> Marie
D
très beau, je cours y faire un petit tour!!!<br /> bizzzzzzoé didine
F
Mais si ça te fait plaisir ma belle, c'est ce qui compte! Juste des petits présents pour te dire que je pense à toi hi hi,,, quand aux spécialités belges, tu n'as encore rien vu lol<br /> gros bisous à toi
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité