Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 254
18 janvier 2011

MAIS OUI JE SUIS LÀ....!!!

C' est vrai je poste moins car je crée et c' est vrai qu il faut du temps...!!!

et de l' envie mais c' est vrai aussi que la fatigue de l' hiver est là aussi ( oui j' hiberne...!!)

allez un peu de VITAMINE  et c' est  repartie..!!!

Montages49

OUI avec la cure d' orange et de clémantine que je consomme et bien j' ai fais sa...!!!

oui je garde tout Mr T en a marre...!!

2

simple cagette peint avec des restes de peintures acrylique

des pochoires en forme d étiquette et pochoire chiffre

Et voilà le rangemant pratique pour mes chiffons

a bientôt

°°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
Trop jolies tes cagettes ♥
J
Très sympas tes petits rangements, ça fait un bout de temps que je projette d'en faire comme ça !<br /> Bises<br /> Myriam
A
Tu as eu de belles occupations.<br /> <br /> Moi aussi je suis a la bourre......<br /> <br /> doux bizoux
C
Super idée et en plus pratique et très très joli, bravooo !
B
joli relooking pour ces caissettes, moi aussi j'en ai plein elles attendent dans le garage.<br /> Nath
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité