Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 254
22 octobre 2010

BONJOUR A TOUS....!!!

Eh oui la vente et finie...!!!

Je vous remercie pour tous vos messages et vos compliments qui me font un grand bien!!

La vente s'est bien déroulée et quelques articles sont en rupture de stock...

Un grand Merci à mes clientes !!!grâce à elles, je vais pouvoir investir dans du nouveau matériel et créer d'autres objets....ahh....passion créatrice quand tu nous tiens!!!

mon jeu continue bien sur!!!si vous n' êtes pas inscrist vous avez le temps

la cloture est pour le 3 novembre

continuez de relayer l'info....Merci

°°°°

5_oct4

°°°°

Mais il y a d' autres jeux...!!!

celui de Veronique AMOUR DU TEMPS

Elle organise un petit jeu pour les 6 mois de sa boutique

A GAGNER UN PAQUET SURPRISE DE LA

BROCANTE DU PASSÉ

aller lui rendre une petit visite ...!!! moi j' y cours

( pour cela cliquer sur cette belle image et je vous emmene chez elle )

58174221_p

°°°°

18_oct

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour le succès de ta vente!<br /> Je tente ma chance aussi, ma participation est en ligne sur mon blog.<br /> Bonne aprèm;
L
Super pr ta vente, voilà, voilà, je viens de poster pr ton jeu...<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Isa
F
Voila une bonne nouvelle : la réussite de ta vente!<br /> Super!<br /> Je tente ma chance avec le jeu que tu proposes!<br /> J'ai relayé l'info sur mon blog cet après midi!<br /> Dimanche tout gris !!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Flo
S
Bravo, c'est génial!<br /> J'aime beaucoup ces créations...<br /> <br /> Marie
A
Ravie que ta vente se soit déroulée comme tu l'espérais .<br /> <br /> Agréable week end.<br /> <br /> Bizoux
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité