Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 203
18 octobre 2010

MON JEU .....!!!

"Tendances" est d'humeur joueuse ...!!!

et organise un petit jeu trés simple...

pour cela il vous suffit de me mettre dans vos liens , de faire un billet

sur votre blog avec ces photos des 3 cadeaux décernés aux 3 gagnantes

et un petit mot sur mon blog pour me dire que vous participez

faites passer...!!!! même si vous n' avez pas de blog laissez moi un petit mot et faites de la pub..;!!lol

voici les photos

Montages17

°°°°°°°°°°°

5_oct4

°°°°°°°°°

Montages14

3 fabrications "made by tendances"artisanales ...!!!

tout le monde peut partciper (même ma petit maman...!!)

Le tirage au sort aura lieu le mercredi 3 novembre

allez que la chance soit avec vous !!!! à bientôt

°0°0°0°

"UNE VENTE PRIVÉE"

OUI ICI

LE VENDREDI 22 OCTOBRE

a partir de 6h jusqu' à 00h

PENSEZ A VOS CADEAUX DE NOEL

°0°0°0°

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voici ma participation à ce très beau Blog Candy :<br /> <br /> Info relayé sur mon blog :<br /> <br /> http://scrapenergie.over-blog.com/article-blog-candy-tendances-60144701.html<br /> <br /> Et je t'es rajouté dans mes liens...<br /> <br /> Donc à bientôt pour découvrir tes nouvelles réa, Lætitia.
B
Je découvre ton blog, quelle productivité !! Je participe !!!! Bises
B
Je participe a ton jeux merci de ton partage , de belle créations, vraiment très belle, si tu aime aussi les jeux , je te propose d'aller sur mon blog a cette adresse<br /> <br /> info relayer ici <br /> http://baroussemania.over-blog.com/categorie-11627319.html<br /> <br /> <br /> le jeu gratuit baroussemania, gagne ton bijoux personnalisé,avec ton prénom, ou ton message sur un grain de riz<br /> Ici http://baroussemania.over-blog.com/article-gagnez-toutes-les-semaines-votre-prenom-sur-un-grain-de-riz-59980266.html
S
Blog candy relayé sur mon site http://sonia.chapelle.free.fr/index.php/la-liste-des-evenements/details/451-blog-candy-chez-tendances
C
Un bien joli blog et de très belles créas...<br /> Bravo !!!
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité