Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 254
27 septembre 2010

LE JEU DE L' ATELIER DU COTEAU....

SS856061

Son jeu , n’est pas un “concours”,tout le monde a

      sa chance, le gagnant sera tiré au sort..

      Les compositions sont à la portée  de tout le

      monde!

La photo qui sera tirée au sort, se

transformera en toile à huile sur

    châssis peinte par  mes soins…

  Les non blogueurs(eses) peuvent y

           participer bien sûr!

Copiez-collez cette image sur votre

blog et quand vous posterez votre

photo, laissez moi un message ou

un mail.

Date limite : 15 octobre, tirage au

sort:   dimanche 17 octobre

Minimum 100 participants, alors…

faites passer le mot! Merci…..

°°°°°°

voici la mienne

°°°°°°°

24_sept

0°0°0°0

AUJOURD HUI 1ER OCTOBRE

JE SOUHAITE UN TRES BONNE

ANNIVERSAIRE

A MON MARI

MR " T "

Merci pour vos messages

et je vous souhaites un trés bon week end

a bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
*
c'est absolument ravissant.<br /> Belle journée<br /> nath
A
Merci de ton passage et de ton petit mot.<br /> Ta participation est superbe, bonne chance !<br /> Douce soirée.<br /> Sandrine
C
C'est une très jolie participation !<br /> Bonne chance au tirage<br /> BISES JEANNE
M
avec beaucoup de retard bonne anniversaire à Mr gros bisous et bravo pour ta participation
L
Très jolie participation pleine de douceur...<br /> Un bon annif avec un peu de retard à Monsieur "T"<br /> biz<br /> Isa
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité