Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 254
27 septembre 2010

OCTOBRE ROSE...!!!


Mobilisation DU CANCER DU SEIN à l' hôpital où je travaille

où il fallait réaliser une œuvre sur la prévention du cancer du sein

L' œuvre pouvait être une peinture ,une photo ,une sculpture ...!!

J' ai choisi la peinture :œuvre réalisée à l' acrylique et collage

aller je vous montre...!!!

0°0°0°0

TRAVAUX_MANUELS

0°0°0°0

POUR QUE LE CANCER DU SEIN NE BRISE PAS

UNE EXISTENCE

PROTÉGEZ-VOUS

0°0°0°0

MERCI pour tous vos messages qui me touchent

(mais j' ai eu un probléme je n' ai pas répondue à une personne

et je n' ai plus son adresse mail peut-elle me recontacter par mail

c' est Madame Viviane A désolée et merci)

j' espére qu'elle se reconnaitra

A Bientôt
°o°o°o°o°

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée cette iniative de l'hopital, et une jolie peinture réussie. A+
L
Très belle réalisation ! Lili.
T
Il y a longtemps que je n'étais pas venue te rendre une petite visite, je le regrette. Mais je viens de faire une longue pause chez toi. Toujours aussi agréable. Oui il faut se mobiliser contre cette maladie : un chiffre une femme meurt chaque heure à cause de cette maladie, c'est ce que j'ai entendu à la radio ce matin. C'est marquant comme donnée je trouve. Bon courage et bravo pour ta création.
C
Magnifique peinture pour une magnifique cause!<br /> Belle journée. <br /> Cécile
C
une superbe interpréation toute fémin,ine et pleine de charme associée à cette sublime phrase !! <br /> Ahhh !!! foutue maladie qui touche encore beaucoup trop de femmes !! <br /> Belle journée<br /> bisoux
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité