Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 241
21 septembre 2010

UN PEU DE TEMPS POUR....

Créer...!!oui à l' approche d' un grand évenement ...!!!

le Mariage de ma petite soeur

de couleur blanc et gris trés chic...!!!!

je lui ai fait une petit surprise... bon je vous montre un cadre acheté à la brocante

aller photos...!!!

**********

10_sept

*******

cadres1

********

Et des petit cadeaux pour les invités 60 petits coeurs parfumés en céramique

(vous retrouvrez ces petits coeurs à la vente fin octobre....!!!)

18_juin_2010_3

2_juil_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est sublime!!je suis fan fan fan!!<br /> merci pour votre participation à mon jeu, ca me permet de découvrir votre talent!<br /> bises<br /> ***mimi***
P
Le cadre est superbe comme toutes les surprises réalisée pour cette journée.<br /> J'imagine que la fête était réussie.<br /> Félicitations aux jeunes mariés.<br /> A bientôt
P
je découvre à mon tour ton blog avec ravissement. ton pèle mele est ravissant et tes petits coeurs parfumés sont à tomber....c'est toi qui les fait ?<br /> <br /> en tout cas, j'adore....<br /> <br /> je continue vite ma ballade
L
Ca cadre est absolument magnifique !!! Qu'as-tu fait des autres petits adorables ? A bientôt, Lili.
M
C'est magnifique !<br /> Quelle belle idée ces cadeaux pour les invités !<br /> Bises
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité