Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 203
6 septembre 2010

LA RÉCOLTE.....!!!

du jardin...;!!!de plus il fait beau et c' est bio j' adore...!!!

eh oui j' ai aussi un jardinet en carré ...c' est la grande tendance.....c' est assez dur de tout gérer...!!!

mais bon un peu chaque jour et ça marche...!!

nous avons recolté des salades ....!!

des framboises,des tomates, des courgettes

et ses fleurs et des physalis....!!!

les physalis sont des délicieux fruits que l 'on trouve sur les gateaux

fruit exotiques de couleur orange dans une petit cage.....allez photos....!!!

vacances_a_la_maison7

vacances_a_la_maison4

oooo la fleur de courgette oooo

vacances_a_la_maison5

oooo les tomate cerises bien rouges oooo

vacances_a_la_maison6

le chat qui se cache ,les framboises "délicieuses" Maxence qui récolte et qui mange aussi...!!!

car il ne me reste plus de framboises...!!!

à bientôt

ornamentcrown_graphicsfairy003_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton commentaire d'encouragement. Oui, j'ai bien de la chance que Lili Bougainville ait parlé de moi. Cela m'a permis de découvrir ton blog et celui de ta maman. Autre chose: comment vous faites, je n'ai jamais réussi à avoir une citrouille?
V
de visite chez trop d'hommage (que j'adore !), je viens voir tes photos ensoleillées, merci, comme là, il pleut, c'est chouette !
K
C'est un potager de dictionnaire ! ça me fait penser qu'il reste des framboises chez moi !<br /> Je vais braver la pluie !<br /> Merci de ta visite bien sympa<br /> Kti
T
c'est un de mes projets à court terme, créer un joli potager!! je l'imagine en plessis de châtaigner, 4 petits carrés... très médiéval!! le tien est super joli, quel plaisir ce doit être!!
L
Il est super mimi ton jardin ! Quelle chance de pouvoir goûter tous ces fruits et légumes frais ! Belle journée, Lili.
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité