Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 254
27 juillet 2010

RenConTRe...!!!

Et oui j' ai invite Annick une amie de trés longue date

mais si....!!!vous connaissez son blog....!!!sinon allez lui faire un petit coucou...!!!

elle a deschoses magnifiques et de trés bon goût...!!!

"TROP D HOME AGE"

cette aprés midi était dediée aux loisirs et céations...!!!

elle m'a beaucoup gâtée voici mes petits cadeaux...!!!

un petit pochon avec une timbale oui c' est moi la droguée de la timbale...!!!

un minuscule petit pot a confiture trop mignion j' adore tout ce qui est petit....!!!

décore d' un papillon et des étiquettes en bois joliement décoré

un GRAND merci Annick tes cadeaux sont superbe et sont déja instaler dans ma déco...

boutiques

et je vous montre nos créations....!!!

journ_e_fille

nous avons tamponné tout ce qui nous passait sous la main

avec le plastique fou nous avons fait de belle z' étiquettes

et avec la pâte à modeler qui durci à l air des pampilles

ensuite je l' ai emenée dans une boutique prés de chez moi à Stella ..

On y trouve de magnifique tissus ,ruban ,fils.. enfin tout est Tendances!!!allez photos...!!!

boutiques0

Voici mes achats

boutiques

pour l' instant je n' ai pas encore d' idées précises...mais ça va venir.. comme les vacances...!!!

je vous souhaite une trés bonne semaine de créations....!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de m'inscrire à ta news car je découvre ton blog et j'adore !!!!<br /> Dis moi je me permets (en espérant que ce ne soit pas un secret d'atelier - ce que je comprendrais): tes moules pour y mettre ta pate à modeler tu les fabrique comment car j'aimerai bien tester ?<br /> Merci par avance !<br /> Linda
C
Je reconnais les superbes tissus Tilda !!!
C
Je reconnais les superbes tissus Tilda !!!
C
Belle boutique pour de jolis achats! <br /> Très jolies aussi vos créa! <br /> Quels beaux cadeaux! <br /> Cécile
M
Merci pour tes messages sur mon blog !<br /> J'aime beaucoup ton univers...je reviendrai !<br /> Bises
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité