Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 203
18 juillet 2010

EN ROUTE POUR LES BROCANTES....!!!

Bonjour à toutes...!!!

aprés ma nuit de travail,en sortie au petit matin...je saute dans ma voiture direction brocante...!!

Exciter à l'idée des trésors que je vais découvrir, même un peu droguée..... c' est contagieux attention...!!!

et voici ce que j' ai trouvé...... attention aux yeux...!!!

brocantes3

°°°°°°°

brocantes6

°°°°°°°°°

brocantes4

°°°°°°°°°

brocantes7

°°°°°°°°°°°°

brocantes5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les brocantes sont interessante par chez toi, j'adore le cadre ovale!<br /> bisous Tinou
C
et bien en effet cette fois ci attention les yeux !! que des merveilles tes trouvailles !! j'adore tout !! oui c'est ça tout !!! <br /> Comme quoi on peut toujours avoir de belles surprises !!! <br /> Bon et bien encore du travail en perspective avec ton talent je ne doute pas un instant de leur nouvelle vie !!<br /> Belle journée ma Céline<br /> Bisoux+++
T
De très très belles trouvailles !! <br /> De petits trésors qui seront surement vite transformés !!<br /> Tess
M
Tu es trop chanceuses, j'aime tout!!!
C
Oh ! Oui incroyable tes achats qui me séduisent énormément pour la chineuse que je suis !...Autant d'objets en une seule balade c'est génial !<br /> Je pense que c'est ma première visite sur ce blog...en parcourant les articles...il ne me semble pas avoir lu la région où tu te situe...<br /> Bon relookage et bon repos...<br /> <br /> Amitiés...<br /> <br /> Muriel...
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité