Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 230
17 juillet 2010

UN BON JEUDI...!!!

Un jour comme les autres mais....!!! il y en a qui sont en vacances sur la côte du pas de calais...!!!

et oui Catherine de PATINE & CIE  est passée a la maison...!!!

et bien nous nous somme amusées comme des petits filles

Nous avons échangé  trucs et astuces pour la déco, tampon et nous avons moulé moulé  moulé.....!!!

aller place aux photos...!! tout d ' abord un grand merci à Catherine arrivée les bras remplis de cadeaux... allez voilà les photos

Montages25

Des fleurs et pas n' importe lesquelless...!!des pivoines !!!j' adore!! des petit pochons remplis de

lavande avec une délicieuse odeur ils sont déjà installés dans mon armoire...!!!

un jolie cadre miroir qu'elle a patiné...!! et de magnifique aimants photos.. hou la gâtée...!!!

°°°°°°°°°°°

Et nous avons moulés ses  moules en céramique avec du parfum...!!

cath1

°°°°°°°°°°°°°

cath

°°°°°°°°°°

cath2

°°°°°°°°°°

cath3

Et voici ces petit créations en plâtres j' adore encore un grand merci ....!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sous le charme je suis !!!
Z
Après la découverte du blog de ton amie "Chez Patines et Cie", j'arriva ici, et je vois aussi des superbes réalisations en platre... Toutes plus belles les unes que les autres..... Ces moules sont faits-maison ou achetés????
M
Veinarde, j'aurais aimé être à ta place, je reconnais bien les créa de Cath, Vous avez vraiment du passer une bonne journée, gros bisous.
T
J'ai vu chez catherine, elle a fait des merveilles en ta compagnie!<br /> Bisous tinou
T
Ah tu étais dans la confidence de la disparition brutale de notre SuperCat. je suis émerveillée par tes créations. Je reviens, j'ai juste un petit compte à règler avec ma superCat. A bien vite et bon week end
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité