Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 254
11 juillet 2010

UN TRES BON WEEK END....!!!!

Un samedi soir reçu chez "SOPHIE" de "BUIS ET HORTENSIAS"

Une gentille invitation pour "un repas plus que parfait"!!   dans une ambiance détendue, sympathique et raffinée!!!

et de touchantes attentions pour mon petit loulou et moi même..je vous laisse découvrir les merveilleuses réalisations de Sophie......

Montages18

§§§§§§§§§§§

Montages19

§§§§§§§§§

WEEK_END2

§§§§§§§§

Et puis ce matin séquence Brocante......

J' ouvre mon livre pour vous faire partager mes trésors...!!

MONTAGES_BROC_1

que de merveilles ...!!!

je m' éclate déjà...!!!regardez par vous même...!!

CADRE_NOIR

des petits nouveaux....!!!

mais j' oublier de vous parlez de ça...!!

MONTAGES_BROC_2

et c' est moi qui l 'ai eue...!!! cette belle affaire et à un prix défiant toute concurence...!!!

bon allez...je vous laisse et  vous souhaite une bonne semaine...!!!

à bientôt!!

§§§

Publicité
Publicité
Commentaires
K
joli travail et l un chasse l autre car le travail à suivre est dejà là<br /> bon tout doux c est les vacances<br /> bon we <br /> bise<br /> odile
S
superbe chine . Je raffole de l'idée des cadres nus au mur à rayures......Si tu coures acheter des yaourts et bien moi c'était dans un Intermarché à 2euros 16 les deux pots...... Bisous sylvie du passé au présent
F
waouw, super! Vous avez du partager de bons moments!!! ET quels cadeaux! Quand à ta chine, super! Le meuble est chouette aussi, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!<br /> Bizouilles<br /> Fran
S
belles chines c'est une chance ce joli meuble tu vas le patiné je suppose..<br /> bises<br /> nadine
A
Suis contente pour toi<br /> Tu as reçu de bien jolies choses<br /> Ton petit Maxence a tout d'une petite star il est très mignon<br /> <br /> Et ton meuble quelle merveille <br /> A tes pinceaux je suis impatiente du résultat<br /> Bisous à toi<br /> <br /> Annick
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité