Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 203
10 juin 2010

ALLER....!!! UN PETIT JEU...!!

Eh oui me revoilà même si je bosse pour autre chose

je vous suis quand même...!!!

ma copinaute "Sophie" "DE BUIS ET HORTENSIAS "fait un petit jeu car cela fait 1an & 1/2

quelle nous fait rêver par sa déco

54072798_p

Voilà ce jeu consiste à aller lui rendre visite et lui faire un petit

com...!!et nous aurons peut être le privilége de gagner ce magnifique

cadre brodée de la lettre A de Amour...!!!

allez vite lui rendre visite...!!

et que le meilleur gagne...!!!

51940959_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Me revoilà aussi et je suis déjà passée chez Sophie !<br /> Viens me faire un petit coucou je t'ai taguée et tu vas me rappeler des souvenirs !!!<br /> bisous<br /> Annick
M
un petit coucou en passant<br /> biz<br /> cristina
F
Ah ah, j'y cours, merci pour l'info<br /> bisous de Belgique<br /> Fran
B
pour le post.....gros bisous, bon week-end, à bientôt,Sophie
C
trop sympa l'info !! et bien sûr ce sera le plus chanceux qui gagnera !!!<br /> Bonne soirée ma belle<br /> bisoux
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité