Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 253
6 mai 2010

Une petit virée boutique .... ISAMBOURG Cela ne

Une petit virée boutique ....

ISAMBOURG

Cela ne vous dit rien mais venez dans le Nord-Pas-Calais

et Picardie

Il y en a un a Dieppe, Beauvais,Amiens

St Joss/Mer, Arras, Bruay-la-Buissiére

Lens, Dunkerque, Noyelles-Godault

vous serez enchantées car si vous aimez la déco...

si vous avez un mariage un baptème...

les activitées manuelles

il y a du choix et pour tous les goûts.....

On y trouve aussi du marériel pour les boutiques et entreprises: sachet papier cadeaux...!!

isambour

et puis voilà ce que j' ai acheté...!!

isambour2

dee3eaa355f44421e6499ef2cd7b18d0






Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce magasin, je suis allée à celui de noyelles !! Il parait qu'on est voisine !!??? Bisous. Céline.
C
c'est vrai que c'est un bel endroit où dénicher un tas de choses!! et toi tu t'es régalé !! A suivre pour les réalisations donc!!!<br /> bonne journée<br /> bisoux
B
j'adore cette boutique, dommage, qu'il n'y en ai pas une prés de chez moi.....gros bisous ma Céline, à bientôt,Sophie
C
c'est trop loin pour moi mais c'est bien dommage<br /> bisous tout doux<br /> Chiffon
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité