Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 203
27 avril 2010

SURPRISE.....!!!!

Ce matin dans ma BAL

une belle surprise....!!!

vous la connaissez surement

elle est dans tous les magazines

elle peint les macarons....

Catherine Martini

§§§§§

macarons1

que de belles choses allez voir sa boutique...!!!

vous y trouverez des cadeaux insolites

ENCORE UN GRAND MERCI CATHERINE!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui je connais! Elle fait des grilles de macarons superbes, mais je n'ai plus le temps de les broder!!!<br /> Tu en as de la chance!<br /> Bisou<br /> Annick
S
De jolis macarons ...à s'y tromper!!<br /> bises<br /> nadine
C
Ouin j'suis jalouse!!!!!c'est trop beau!!!<br /> Au fait!!!Tu as une bal???jamais vu!!lol lol<br /> Bisous
M
Comme c'est chouette est pleins de Pep's j'aime beaucoup, merci de ton gentil message, Gros bisous et bonne journée sous le soleil!!!!
A
Ils sont jolis ses macarons mais je les prefererais dans mon estomac !!!<br /> <br /> Bizoux
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité