Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 241
27 avril 2010

J' ai commencer par EMMAUS samedi voilà ce que j'

J' ai commencer par EMMAUS samedi

voilà ce que j' y ai trouvé

Montage1

Ensuite

le dimanche j ai fait la brocante

de la Caloterie pour vendre

des trucs "vous trouvez des choses intéressentes"!!!??

contacter moi....!!! 

Montages6

et j' ai trouvé le cadre dont je chercher...!!

et que vous aviez toutes...admirer....!!!

le noeud et casé mais pour 5 euros

sa valer le coup....!!

enfin un week end bien charger

et ou j ' ai du mal a faire

mes créations.....§!§!

Bonne est Douce Semaine

jardin2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> Je découvre votre site en naviguant ailleurs, beaucoup de belles créations, de créations originales, moi même je fais de la pâte à sel, je voudrais vous demandez si cela ne vous dérange pas je cherche un petit moule cadre ancien pour faire du plâtre et faire mes petites fleurs en pâte à sel, vous avez un petit cadre ovale ancien qui est ce que je cherche, les moules cadres je n'en trouve pas. Je vous remercie à l'avance si vous pouvez me conseiller. Bien cordialement. Annie
M
TRES CHOUETTE LE MIROIR DU FOND§§ ET LE CADRE NEOUD SUPERBE!!!!!!!!!!!!!<br /> bravooo tu as bien chiné ,waouuu <br /> bisous peggy
A
J'adore ton cadre a noeud<br /> Je t embrasse
B
tu as trouvé des trésors au Emmaüs....Bravo.....gros bisous, on s'appelle,Sophie
M
Ce cadre est sublime depuis l'année dernière j'en cherche et je ne trouve pas grrrr!!!<br /> Tu as de la chance d'avoir un Emmaus p'ès de chez toi on y trouve toujours pleins de trèsors.<br /> Merci de ton passage chez moi gros bisous.
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité