Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 254
14 avril 2010

COEUR

Des petits nouveaux dans mes plâtres ou céramique

vous aimez??

et il y en aura d' autres

si cela vous intéresse demandez

contacter l' auteur

je vous répondrai avec plaisir

°°°°°°

deco12

°°°°°°

Vous souvenez vous de ce pot ??

et oui il est customisé

bien lavé , et un mélange d' acrylique

et cela devient TENDANCE...

°°°°°°

100OLYMP2

°°°°°°°

Et oui je travaille dur pour vous...

car j' adore vos messages

qui me donne envie de me dépasser

°°°°°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est beau quand c'est TENDANCE<br /> Bisous<br /> Nathalie
B
Tes petits platres sont adorables.<br /> Et ton pot avec sa nouvelle patine très tendance.<br /> belle journée<br /> Nath
D
trop mimis ces petits coeurs... mais dis moi tu es d' où ... moi je suis près d'arras !!! aujourd'hui une journée de rêve... chaleur, soleil !!! bonne semaine<br /> bizzzzzzoé didine
A
La transformation est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tes petits coeurs sont sympathiques, je suis en train d'en couler en ce moment.<br /> <br /> Belle journée.<br /> Bizes<br /> any
C
Trop jolis ces tits coeurs<br /> <br /> Et ce pot est a tombé patiner comme ça !<br /> <br /> Bonne journée !!
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité