Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENDANCES
Archives
TENDANCES
Visiteurs
Depuis la création 138 253
31 mars 2010

MERCREDI

Un mercredi où il fait froid et il pleut et oui ce temps de printemps

mais où est il?? Faut il rester sous la couette??....

Montages2

ET BIEN NON !!!!

J emmène  Maxence au cinéma et oui c est mercredi

pour.....

Mes_images

Et bien c était un beau film comme TIM BURTON les imagines

avec des couleurs des effets spéciaux et en plus

nous étions à l intérieur au chaud DÉTENTE ASSURÉE

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le touquet!!! j'adooore mais ça tu devais t'en douter vu mon précédent com!!!<br /> Bisoux
T
Une découverte chez quelques copinautes et une sacré surprise!!!<br /> Madame Annick ça te rappelle des souvenirs?<br /> Je prends la route du Touquet demain, j'espère bien ne pas devoir rester sous la couette!!!<br /> Longue vie à ton joli blog et à un de ces jours peut être!<br /> Annick
C
ma fille est allé voir , elle a beaucoup aimé!<br /> belle soirée
N
j'en suis pas si sûre aujourd'hui dans le sud-ouest grèlons, alors vous avez bien eu raison de profiter de votre mercredi pour vous faire une toile avec votre enfant et Alice c'est une pure merveille.<br /> Bonne fin d'après-midi<br /> N@thY
B
Eh oui! le printemps ne signifie pas tout le temps douceur et soleil!!!!<br /> Tu as eu raison d'adapter tes activités du mercredi!
TENDANCES
Publicité
Newsletter
Publicité